Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 janvier 2010 6 16 /01 /janvier /2010 02:33

Je ne sais pas ce qu'ils ont c'est en ce moment qu'on m'envoie tout le monde pour la maintenance du hlm. remarque non, je ne devrais pas dire ca. L'autre jour , ils sont venus parce que je les ai appeles. Mes wc etaient verrouilles de l'interieur... J'ai pense que ce ne pouvait pas etre le froid, quand meme, qui pousse un malheureux frigorifie a escalader 4 etages pour venir vite se refugier la.Et bien en fait, non, c'etait juste le loquet qui s'etait casse et le monsieur de la maintenance des toilettes en a vu d'autres, m'a-t-il dit, ces derniers temps car tous les loquets des wc cassent en meme temps, c'est une question de maintenance, les loquets des wc sont tous au bout du rouleau.

Puis ca s'est mis a sentir le gaz ...

Partager cet article
Repost0

commentaires